FORMATIONS ANTICHUTES

 

Notre objectif est de promouvoir la prévention des risques professionnels

 

Des formations antichutes sur trois niveaux ont été mises sur pied, elles peuvent être données soit sur votre lieu de travail avec notre centre de formation mobile, soit dans nos locaux à Fully. Elles comprennent une partie théorique, avec support de cours, et une partie pratique. Chaque niveau de formation est validé par un examen théorique et un examen pratique qui se déroulent à la fin de la formation et qui, en cas de réussite, donnent droit à un Certificat Antichute Pro (CAP). Elle peut être donnée soit sur votre lieu de travail avec notre centre de formation mobile, soit dans notre centre de formation à Fully. Les trois niveaux permettent de diviser les informations en fonction de leur importance et de vos besoins, tout en laissant du temps pour entrainer, en pratique, les éléments appris.
Les démarches sont actuellement entreprises pour que la formation soit reconnue EDUQUA.

-----------------------------------

Responsable de formation

M. Gay-Crosier Benoît est formateur superviseur certifié IRATA3 (spécialiste travaux sur cordes) De plus, il est reconnu comme « Formateur d’adultes » avec brevet fédéral FSEA et « Chargé de sécurité » CFST.

Nos cours sont conformes aux recommandations de la SUVA, et répondent aux exigences légales soit LAA art.82.1-2-3 art.112/ OPA art. 5-6-8 / OTConst art.15-17-18-19-28-35 / directives de la commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail CFST 337.13 et CFST 337.12.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés